Brunch de campagne et Rencontres des JEUNES

Hier, samedi 21 décembre 2019, nous nous sommes retrouvés autour d’un agréable buffet. Une occasion de plus pour se rencontrer, échanger et pour donner un cap énergique au Lavandou.

Si vous voulez participer à notre prochaine réunion, faites-le nous savoir…

Rien ne ressemble plus à une majorité qu’une minorité qui grandit

Rencontre des JEUNES* lavandouraines et Lavandourains

*de corps ou d’esprit

Cet agréable et constructif moment chez Thierry s’est prolongé dans la soirée à 17H30 avec les Energies Lavandouraines dans le lancement d’une idée originale et participative en vue d’impliquer les jeunes générations. Les jeunes doivent, eux aussi, avoir un moment à eux, pour se retrouver et échanger sur leurs envies et leurs problématiques et pourquoi pas, demain, proposer des idées et organiser des événements qui leur ressemblent.

Ces générations représentent le futur. Plusieurs de nos projets dynamiseront le Lavandou notamment pour les jeunes. Nous avons d’ores et déjà créé le CIEL (Club des Initiatives Economique du Lavandou) pour aider la création d’entreprise et dynamiser notre territoire. Nous créerons un Campus avec un centre de formation qui commencera avec les métiers de l’hôtellerie et de la restauration et qui sera ouvert à d’autres formations pour nos jeunes ; Egalement la création d’un nouveau concept de piscine. Le Lavandou est une des dernières communes littorales à ne pas pouvoir apprendre à nager à nos enfants dans une piscine municipale faute d’équipement.

Nous vous invitons à mieux découvrir ces projets mais aussi les autres dans notre second journal de campagne.

Thierry Saussez et l’équipe de Cap 2026

Notre blog