Noël avec une dinde crue et silence radio de la commune…

Laissons de côté nos divergences pour Noël et passons un joyeux Noël en famille… encore faut-il de l’électricité ! Cette malheureuse panne de hier soir n’était sûrement pas due à la commune et noël s’est quand même déroulé dans la joie et à la lumière des bougies faute de dinde.
En revanche, une fois de plus, on voit les limites de l’action de cette équipe municipale : l’application d’informations rapides du Lavandou qui est censée informer directement les Lavandouraines et Lavandourains était encore une fois muette. Cet outil, au demeurant très intéressant, était bloqué sur l’information du pont Vincent Auriol et sur le repas des anciens !

Aucune information pour expliquer la situation et aussi dire que les techniciens étaient à pied d’œuvre pour rétablir le courant au plus vite (prévu dans la soirée). Un Maire cosmétique, juste pour le paraître, tout comme son « app ».

Remercions cela dit les techniciens qui sont parvenus à rétablir le courant dans la soirée, plus ou moins tard selon les quartiers, et qui eux n’ont certainement pas passé un bon réveillon.

Joyeux Noël à vous tous.

Notre blog