Retour sur nos « réunions galettes »

C’est encore avec plaisir que nous avons partagé notre dernière galette des rois au bar tabac de Saint-Clair, chaleureusement accueillis par Sandrine et Pascal.

Au total, c’est environ 150 personnes qui sont venus partager ces moments de convivialité, au Terminus, à Cavalière et pour finir à St-Clair.

Ces quartiers oubliés – on rajoute bien entendu la Fossette et Pramousquier – par le maire sortant ont un réel besoin d’attention. Comme nous l’avons annoncé dans notre second journal et au fil de nos 5 grands projets pour le Lavandou, une priorité sera donnée aux petits travaux. Ces derniers font et améliorent notre quotidien. Les conseils de quartiers en seront le bras démocratique. Parce que nous voulons impulser une nouvelle dynamique au niveau général, économique, touristique, environnemental, mais aussi sur les « petits détails » qui font toute la différence et sont du bon sens : les déchets, le traitement des poubelles – qui sont entre nous dans un état déplorable dans tous les quartiers, les fils électriques aériens, la propreté des espaces verts, les routes…

Maintenant, nous continuons et renforçons même notre présence sur le terrain pour vous rencontrer et vous présenter nos idées et écouter vos besoins. Nous vous invitons à consulter le planning de notre permanence mobile qui vient vous convaincre, chez vous, que notre programme et notre équipe sont les plus aptes à assurer la relève et le challenge pour les six années à venir pour notre belle commune du Lavandou. Notre cité ne peut plus attendre pour retrouver un cap dynamique !

Notre blog