Pour une fois le maire tient ses promesses

Depuis le début de la campagne nous avons donné le LA à cette campagne électorale, à tel point que nos idées sont reprises à la hâte : travaux au Grand Jardin réclamés par les riverains depuis des années, travaux à l’école de Saint-Clair demandés par la Directrice depuis 20 ans !…

Nous avons proposé une piscine flottante sur le bassin Beaumont. Nous savons que ce n’est pas la piscine dont tout le monde rêve. Nous ne souhaitons pas faire de promesses en l’air, des promesses intenables. Avant de faire une proposition, nous étudions les dossiers. Sur celui-ci, nous ne pouvions pas annoncer une piscine communale en « dur » sachant que la situation financière du Lavandou n’est pas bonne (près de 9 millions de dette!) et ne sachant pas les attentes des communes voisines. Notre piscine flottante a de nombreux avantages et notamment ceux d’être réalisable rapidement, celui d’être peu chère et d’être réversible à tout moment. Dès que nous arriverons aux responsabilités, si vous nous faites confiance, nous engagerons des discussions avec nos voisins pour enfin arriver à la piscine tant attendue. Mais tout le monde connaît la durée de réalisation d’un tel projet. En attendant un éventuel complexe aquatique, cette piscine flottante au sein d’un parc floral nous semble de bon augure. Nous vous invitons à aller lire notre article sur la piscine en cliquant ici pour avoir tous les détails et réflexions au sujet de cette proposition.

Le candidat Gil Bernardi, à cour d’idée, s’est donc dépêché de reprendre notre idée de piscine pour proposer la sienne. Il veut faire une piscine hors-sol sur la plage centrale à coté de l’école de voile ! On vous laisse imaginer le bazar d’une piscine à cet emplacement.

Une fois n’est pas coutume, nous tenions à le féliciter car pour une fois, il respecte ses engagements. Il les anticipe même! Convaincu de sa réélection contre toute attente, il a d’ores et déjà entamé les travaux…

Voilà la piscine de Gil Bernardi, bonne baignade, REGAIN de forme assuré!

Notre blog