Qui sommes-nous ?

Nous avons conduits lors des élections municipales de 2014 la liste LAVANDOU CAP 2020. Avec une campagne trop courte, 2 mois, nous avons néanmoins réalisé une première percée avec 20% des voix.

Élus minoritaires, sans aucun moyen de fonctionnement, nous avons représenté une opposition ferme et constructive. Ferme sur les grands enjeux non pris en compte par la mairie. Constructive sur les mesures et les services utiles à votre vie quotidienne.

Nous avons préparé en équipe chaque conseil municipal. Et participé à toutes les commissions. Se réunissant d’ailleurs rarement ou jamais, le maire préférant des réunions toutes commissions où il peut à loisir mélanger les sujets à sa convenance.

Nous avons suivi avec une acuité particulière les réunions (elles, régulières) du CCAS, de l’office du tourisme et de la régie du port.

Cette expérience d’élus et des dossiers municipaux est évidemment capitale et nous est bien utile pour préparer notre programme ainsi qu’une liste renouvelée et élargie dans la perspective des élections de mars 2020.

Et faire, si vous nous faites confiance, un score bien supérieur à celui de la dernière fois.

Thierry Saussez, Marie-Jo Bonnier, Guy Cappe